L'intérêt d'avoir un blog


CONTENU DE VOTRE BLOG


Les photographes ne sont pas réticents à l’idée d’avoir un blog. Leur seul soucis est la question du contenu : « Qu’est ce que je vais bien pouvoir raconter ? »

Vous êtes photographes non ? Des choses, vous en avez certainement des tonnes à raconter ! Vous avez la chance d’avoir un métier passionnant, où je suis sur, les jours passent et ne se ressemblent pas…

Selon votre corps de métier différents thèmes peuvent être abordés. En passant par les voyages, les lieux cultes, les paysages à couper le souffle, la rencontre de différentes cultures mais aussi par les anecdotes, making-off et surtout votre quotidien professionnel et pourquoi pas personnel… Vous en avez des choses à raconter pas vrai ?

Il suffit d’un peu de temps et d’envie. Mieux vaut un petit article toutes les deux semaines plutôt qu’un gros article tous les deux mois. Vous verrez qu’une fois lancé, on ne vous arrêtera plus.

Ce blog est l’occasion pour vous de faire partager votre savoir faire de spécialiste et de vous créer une place dans le quotidien de vos clients et prospects.

 

Quelques exemple de blog de photographes :
- Bertrand Bodin
- Bénédicte Van der Maar
- Cyrille Vidal
 

< L’intérêt pour un photographe

par Thierry Petillot - dernière mise à jour le mardi 26 janvier 2016